• Broker's Gin

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Broker's London Dry Gin, la boisson des femmes du monde et des gentlemen

Broker's London Dry Gin pour plongera dans le brouillard londonien…et vous aimerez cela ! Découvrez un gin résolument moderne, l’interprétation contemporaine d’une tradition plusieurs fois centenaire. Broker’s Gin est la boisson de celles et ceux qui portent un chapeau melon et une robe de soirée, le spiritueux que l’on offre dans la haute société.

Broker's London Dry Gin : entre finesse et opulence

Broker's London Dry Gin démontre que, malgré les nouvelles interprétations européennes, c’est bel et bien l’Angleterre qui est la patrie du gin. La marque a été créée par deux frères, Martin et Andy Dawson. Ils organisèrent un partenariat fructueux avec une vénérable distillerie située dans les faubourgs de Birmingham. Fonctionnant depuis plus de 200 ans grâce à un savoir-faire extraordinaire, elle offre la noblesse de ses cuivres ancestraux à Broker’s Gin, une signature connue pour révéler une intensité aromatique bien supérieure à la moyenne. Le gin profite d’une procédure de fabrication particulièrement précise et exigeante. La recette est composée d’épices et d’herbes fines importées des quatre coins du monde. Broker's London Dry Gin est un gin qui tient à la tradition, tout en étant ouvert sur le monde : la coriandre vient de Bulgarie, les baies de genévrier sont importées de Macédoine, les noix de muscat sont cultivées en Inde, le réglisse est acheté en Italie, tandis que les agrumes sont cultivés en Espagne. La bouteille Broker’s Gin est, en outre, mise en valeur par un design soigné et élégant capable d’enjoliver vos étagères et de susciter l’admiration de vos invités. Le label est dédié au dandy : figure subjective marquante de la culture britannique, symbole d’un certain art de vivre, le dandy personnifie la classe nonchalante et le bon goût avant-gardiste. Broker’s Gin ne trahira aucun de ces commandements, vous pouvez nous faire confiance !

Broker's London Dry Gin, définitivement anglais

Broker's London Dry Gin est une signature moderne qui fonde sa réputation sur l’interprétation moderne d’une tradition pluriséculaire corrélée à l’expansion coloniale britannique. Difficile de définir avec précision la source du gin à laquelle se rattache Broker’s Gin. Les prémisses de l’alcool de genévrier sont apparues au XIIe siècle, au carrefour de la Belgique et de l’actuelle région hollandaise. Il devint rapidement un élixir médicinal, un secret d’apothicaire employé pour prévenir et soigner les maladies du foie et des reins. L’alcool était alors connu sous le nom de « genièvre ». Sa popularité crût fortement au cœur de l’Europe. C’est au cours d’un évènement tragique que l’alcool s’échangea entre les populations. Au XVIe siècle, une guerre opposa Espagnol et Hollandais. Plus précisément, les combats se déroulèrent de 1568 à 1648. Le genièvre devint alors un objet d’échange entre les soldats anglais et hollandais qui combattaient côté à côte. C’est en rentrant du front que les soldats démobilisés partagèrent leur nouvelle passion avec les diverses strates de la population. Dès lors, le gin fut considéré comme une boisson nationale en Angleterre, à la fois un élément de partage et de fierté locale. Broker's London Dry Gin respecte cette histoire et cette tradition tout en accordant la composition à l’air du temps. Profitez du nouvel âge d’or du gin en vous emparant de Broker’s Gin, une marque de très haute qualité. N’attendez plus pour passer commande sur Urban-Drinks.fr : nous vous garantissons un prix très avantageux, en plus d’une livraison rapide et sécurisée.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...