• Tanqueray

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

6 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Tanqueray Gin : offrez-vous la plus grande tradition du London Dry

Tanuqeray est un gin indémodable qui devrait occuper une place de choix dans tous les mini-bars dignes de ce nom. Sur Urban-Drinks.fr, découvrez les meilleurs bouteilles de la marque !

Tanqueray Gin se distingue par ses bouteilles vert émeraude. Avec Tanqueray s’écrit la grande histoire du gin. Tanqueray se réinvente sans cesse tout en conservant la tradition du gin

Tanqueray Gin fait partie des spiritueux de référence. Recherchées par les bartenders, saluées par le public et la critique, les célèbres bouteilles couleur émeraude se distinguent par un charme discret et des contours superbement anachroniques. Tanqueray Gin allie la force de la tradition à l’élan audacieux de l’innovation. La première pierre de la maison a été posée en 1830 par Charles Tanqueray. La petite distillerie fut alors installée à Bloomsburry, tout près du cœur vibrant de Londres. On peut dire sans trop s’avancer que la manufacture fut l’un des principaux moteurs de ce qui fut considéré comme l’âge d’or du gin durant le XIXe siècle. D’abord, les barriques abreuvèrent les routes et les recoins de l’empire colonial britannique. Ensuite, la distillerie londonienne s’implanta en Amérique du nord, malgré la prohibition ! De 1920 à 1933, il était complétement interdit de produire et de commercialiser de l’alcool sur le sol américain. C’est la raison pour laquelle Tanqueray du passer par des subterfuges ingénieux pour parvenir à ses fins. La légende raconte que des barils furent spécialement fabriqués pour résister à l’assaut des vagues. Après une dérive hasardeuse, le gin était réceptionné sur la côte et vendu sur le marché noir américain. Durant la Seconde Guerre mondiale, Tanqueray faillit être contraint de mettre la clé sous la porte. Les murs de la manufacture furent presque entièrement détruits lors d’un bombardement. Les cuivres de la distillerie ont été sauvé du désastre, fort heureusement, la manufacture put être réinstallée en Écosse, à Cameronbridge. Aujourd’hui encore, c’est là que vous visitez le centre de production ainsi que le siège de la firme. En feuilletant les pages de notre catalogue en ligne, vous trouverez les célèbres bouteilles de la gamme aux meilleurs prix. En outre de l’édition originale, un must, vous découvrirez les éditions Old Tom, Tanqueray Rangpur ou encore No. Ten. Il est remarquable de constater que la marque centenaire est capable de se réinventer à chaque nouveau lancement. Tanqueray Gin adapte l’histoire du London Dry à une modernité fertile.

Tanqueray Gin est une référence incontournable. Avec Tanqueray, composez un gin tonic d’exception ! Tanqueray donne au gin un profondeur subtile

Tanqueray Gin est souvent convoqué lorsqu’il s’agit de composer un long drink. Les bartenders choisissent la bouteille émeraude les yeux fermés. Ce gin de toute première catégorie profite de l’excellence d’une recette immuable composée par quatre ingrédients centraux. Ici, les traditionnelles baies de genévrier sont accompagnées de coriandre, d’Angélique et de racines de réglisse. Au palais, vous noterez l’équilibre extraordinaire de la composition. Tanqueray donne à la robe de genévrier une étoffe rare et des rubans précieux. Pur ou en cocktail, le gin se distingue par son style distingué et sa classe naturelle. Le gin Tanqueray se présente aussi bien dans un salon feutré que dans un bar bruyant empli de rumeurs. À l’aise à l’apéritif comme lors d’un cocktail branché, Tanqueray Gin est une réminiscence future, un vestige sans cesse restauré qui donne le ton et crée la tendance sur un segment où les marques se disputent les branches innovantes. Grâce au développement de gammes nouvelles et excitantes, la respectable maison anglaise parvient à conserver un train d’avance sur la concurrence.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...