• Bollinger

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Bollinger Champagne : découvrez une tradition ancestrale cultivée sous les voûtes de la maison Bollinger

Bollinger ou le champagne préféré de James Bond et de la reine Victoria ! Les amateurs de grands champagnes toquent ici à la bonne porte. Bollinger est une maison historique occupée, depuis le XVIe siècle, à produire des perles raffinées.

Bollinger Champagne ou le champagne dans sa plus noble tenue. Comment Bollinger a écrit les lettres de noblesse du champagne. Découvrez les secrets de Bollinger, une maison d’exception qui fait du champagne un luxe abordable

Les champagnes de chez Bollinger sont fort justement réputés pour présenter un rapport qualité-prix particulièrement avantageux. Offrez-vous sans l’ombre d’un doute un champagne haut de gamme. Il faut remonter à 1585 pour déterrer la première pierre de la maison Bollinger. Celle-ci fut posée par la famille Hennequin de Villermont, dont l’entreprise florissante consistait dans la production de vins pétillants supérieurs. Ce n’est qu’un peu plus de deux siècles plus tard que l’entreprise familiale croisa son activité à celle de Jacques Joseph Bollinger, lequel eut la riche idée de transformer le vin en champagne. Impossible, dès lors, de stopper l’expansion du domaine établi en 1829. L’entreprise Renaudin Bollinger fut plus simplement renommée Bollinger dans les années 1960. La réputation de la marque jouit notamment de l’aura de la reine Victoria qui déclara en public son amour pour le champagne Bollinger. C’est d’ailleurs en hommage à sa Majesté que la marque arbore un écusson royal. Les vignes estampillées Bollinger s’étendent sur plus de 160 hectares, dont une série de pieds rares et ancestraux datant du XIXe siècle. Le domaine est principale dédié à la noblesse du pinot noir.

Bollinger Champagne : faites comme James Bond, commandez un champagne de grande classe. Bollinger sera toujours Bollinger, aussi sûr que les diamants sont éternels. Avec Bollinger, offrez-vous un mythe

L’agent 007 apparait volontiers à l´écran un verre de Martini à la main. Cette légère préférence ne l’empêche de goûter de temps à autre au champagne Bollinger. Le choix du champagne se laisse notamment observer dans « Vivre et laisser mourir », le huitième film de la célèbre saga sorti en 1973. Roger Moore y incarne le célèbre agent secret. Débarquant – après une foule de dangers insoutenables, mais bien évidemment sans une égratignure – dans la luxueuse chambre d’un grand hôtel, James Bond a le réflexe salvateur de commander le meilleur champagne de la cave, un Bollinger bien évidemment. En réponse à ce clin d’œil, la maison française accompagna le lancement de « Skyfall », le 23e épisode de la légendaire série. Les fans de 007, de même que les amateurs de grands champagnes, seront emballés par cette édition limitée qui vieillira sous la quiétude de vos voûtes tout en embellissant votre collection. Découvrez un assemblage de haute tenue composé de pinot noir et de Chardonnay. Que vous choisissiez le champagne brut ou que vous préfériez le champagne rosé, vous serez certain de la précision de l’assemblage, ainsi que de la finesse du produit. C’est sous bois que le champagne acquiert son tempérament altier. Si vous avez un jour la chance de visiter les caves du domaine, vous vous perdrez dans un dédale composé de quelques 300000 bouteilles de champagne. Parmi les grands crus et les perles rares, vous respirerez l’air de la légende. Visitez notre boutique en ligne Urban-Drinks.fr pour profiter d’un rapport qualité-prix très avantageux.

Inscription à la newsletter

Loading, please wait ... Loading, please wait ...